Selena

Morteza Y. Téhéran -  
 Helene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/selena/prenom-5867

Helene

Déesse de la lune...Rien que ça ! :)
Selena

les selena toutes a l'attaque! mdr
Lince

Le prénom de ma fille que j'aime
Seleyna the moon

Je m'appelle pas Sélena mais seleyna et j'adore personnellement mon prénom il est original au moins !! Moi je l'adore !!
Selena

Cava en vrai
Boybawen@hotmail.ch

Selena est d'origine Amazigh / berbere nord africai !
Selena Queen ❤️❤️❤️

En vrai y'a grave beaucoup des Selena je croyais être la seule!!!!???????????? j'adore mon prénom il est trooooop beau ???????????? et je déteste qu'on m'appelle sel sa me soule ( bon après je les appelle poivre ????????????)
Manu

Super prénom
SÉLÉNA

Je m'appelle Séléna et je suis pas balance mais à mon avis c'est la majorité .
Emilid

Bonjour
Ma fille se prénome Selena et oui sans accent c était voulu.
La description lui correspond complètement.
En tout cas bisous à toutes les Selena avec ou sans accents. Et surtout à toi ma fille je t aime
Reika

Ce prénom est magnifique ! Petit - : les trousses et les stylos personnalisés rabaissent le moral, le prénom n'y est jamais...
Lizzie

Selena ou sélène bof mais Séléné j'aime beaucoup, très original et authentique avec une origine originelle.
Selena

Salut, je m’appelle Selena , j’adore mon nom! Je trouve que ses un des plus beau nom sur terre , je crois que sais normal , car ses mon nom ???? bref , j’adore mon nom et je ne le changerais pour rien au monde ✨❤️✨
Selenya 10

Je m'appelle selenya et on m'appelle sese
Selena

Il y a beaucoup de Séléna ! Je croyais être seule. J'aime beaucoup mon prenom mais je DÉTESTE PAR DESSUS TOUT qu on m'appelle Sel !
lyl6

Séléna provient du mot Séléné, la déesse de la Lune.__
Sel

Selena. sans accent ????????????
Pat

J ai donné se prénom à ma fille très beau et chaud par ses origines grecs un caractère fort comme je les aiment
Selenouille

Je m'appelle Séléna et la description de mon prénom me caractérise en tout point, libre, indépendante c'est tour à fais moi et je ne savais pas qu'il y en avais autant dans le monde, mais seulement 8 dans le nord pas de calais, sûrement plus aujourd'hui, le jaune est vraiment la couleur qui m'attire cela reflète la joie, le soleil, la bonne humeur. Bref c'est super cool de porté le nom de la déesse de la lune, moi qui suis souvent dans mes rêves lol
Dfghhx

J'aime beaucoup les caractéristiques du prénom selena